VELOSORTIE07032021VTT 1 2

VELOSORTIE07032021VTT 2 2

Ce matin ça pique, il fait -1. Pour moi, c’est le grand retour avec les copains, pour une sortie que j’espère cool. Beaucoup de plaisir à retrouver toute la bande, Nous sommes 15  (Claude, Jean-Luc, Eric, Didier, Hamid, Gilles, Benoit, Raphael, Olivier M, Richard, Anthony, Bruno, Hervé, Yannick et moi).Nous partons vers St Germain et Marly. Le terrain est sec. c’est bien agréable pour une reprise. C’est une habitude maintenant, nous partons par la sente des verjus et du bras Paris puis le chemin de la mardelle pour aller vers les quais en direction de Sartrouville. Il y a maintenant 4 pratiquants de Vtt à assistance électrique ( Didier, Richard, Claude et moi) et je pense qu’il y en aura d’autres prochainement. Nous traversons la forêt de St Germain en direction du centre équestre de la jonction puis nous continuons vers le lycée horticole de St Germain et nous descendons vers le ru de Buzot pour entrer dans la forêt de Marly pour faire le tour du Golf. Après quelques petits tours et une crevaison (Hervé) Le groupe se scinde en deux. Un petit groupe décide de rentrer (Jean-Luc, Didier, Gilles, Hervé et moi) les autres poursuivent leur chemin pour faire le tour du golf comme prévu. Nous rentrons à bonne allure avec au compteur 38 km. Merci les copains pour ces retrouvailles après 6 mois d’interruption.

Robert

VELOSORTIE07032021NOEL

 velosortie07032021CYCLOBLOG 6 2

 velosortie07032021 4 2

 velosortie07032021CYCLOBLOG 1

Christophe, Mathieu, Xavier, Samuel, Laurent, Pierre, Damien et le fils de Sergio 

Noel, Ghislain, Gérard, Didier, Fred, Patrick, Hervé, Sergio 

Martine , Stéphane S, Michel D

 

En ce premier dimanche de mars, le soleil est très généreux mais la température très fraîche ( - 1° ) . Cela n’empêche pas 17 valeureux cyclos de se retrouver à la gare . Il y a également Sergio ( un ancien du club) et son fils qui viennent faire un essai avec nous. Nous partons groupés sur Conflans. Ca « pique » au niveau des yeux, bronches, mains et pieds.

La côte de Vauréal va faire la sélection entre les groupes 1 et 2 , de huit coureurs chacun. 

Martine, Stéphane S et Michel D ferment la marche et partent pour 50 kms .

Nous continuons sur Longuesse, Meulan. La côte d’Evecquemont  ( trop tôt dans la saison dixit notre bon président ! ) va être supprimée par le groupe 2 et remplacée par celle de Triel .

Très agréable sortie pour tous avec heureusement une température qui va légèrement se réchauffer au cours de la matinée.  

Ghislain 

Pour cette première sortie de l'année 2021 nous ne sommes que 4 courageux : Noel, Hervé, Christian et Ghislain. Il faut dire que la météo des jours précédents ( humidité et grand froid) n'incitait pas à se lever. 

Nous partons à Pontoise où Christian nous quitte pour rejoindre Auvers. Puis nous "escaladons" la côte d'Ennery ( 1ère bosse de l'année !) qui nous permet d'éliminer quelques calories abondamment stockées pendant ces fêtes de fin d'année. Au retour nous faisons un crochet par l'Isle-Adam. 

Près de 60 Kms au compteur qui nous ont fait beaucoup de bien! 

Nous espérons que nous serons plus nombreux dimanche prochain.

Ghislain 

Ce matin, il fait 4° et c’est bien humide. Hier, la neige est tombée (environ 3 cm) et la pluie  a pris le relais et ça, les cyclos, ils n’aiment pas. Donc, ce matin, hormis Mathieu et Samuel, les petits nouveaux, il n’y a pas d’amateurs côté cyclos. Par contre, chez les vététistes, c’est carton plein. Visiblement, ils sont en manque !

20210117 091022

 

VTT03012021GROUPE

Ce matin nous étions 8 à participer à la 1ère sortie club VTT 2021: Jean-Luc, Olivier, Yannick, Éric, Hervé, Claude, Richard et moi.
Avec seulement 2-3 degrés au thermomètre, nous nous sommes dirigés vers Montmorency. Le terrain très boueux a permis de faire chauffer les cuisses et d'éliminer quelques graisses formées pendant les fêtes.
Après quelques singles, nous avons voulu faire plaisir à Éric en faisant sa montée préférée...mais finalement il s’est résigné à monter à pied. (Aurait-il oublié de commander des cuisses à Noël 😜?). Olivier, lui, avait prévu le coup en fixant des crampons de rugby à ses chaussures.

VTT03012021 2VTT03012021 1VTT03012021 3VTT03012021 4VTT03012021 5VTT03012021 6

Au final, sortie de 35km. Une remise en jambe en douceur pour démarrer la saison 2021 !

Anthony