Le temps un peu maussade n’a pas découragé 10 cyclos  Christophe, Sam, Franck, nos 2 fabiens, Gégé, David, Nico ,Lolo  et Philippe à sortir se dégourdir les jambes.

Trace bien sympathique et qui change de nos sorties habituelles. Nous partons direction Achères après un passage par Sartrouville puis Maisons Laffitte pour transiter par Poissy où nos 2 amis Gégé et David décident de bifurquer.

Après Carrières sous Poissy nous nous dirigeons vers l'Hautil après avoir affrontés la montée abrupte de Chanteloup et son kilomètre à près de 9%, réveil festif assuré !!

Dans l'Hautil nous sommes doublés par un groupe de costauds que nous allons suivre tambour battant jusqu'à Menucourt, Cormeilles ne s'en laisse pas compter !

Arrivés avant Sagy, nous empruntons une montée bien agréable que je n'avais jamais eu l'occasion de gravir, pas de voiture et un pourcentage constant, que demande le peuple !

Nous bifurquons ensuite vers Courdimanche pour un retour "tonique" où défilent Puiseux Pontoise, Boissy puis Pontoise à cause de larrons du groupe (Hein Christophe et Franck) qui tiennent la grosse forme !

Nico et Lolo nous quittent pour raccourcir un peu. Ils feront 71kms à 24,5 de moyenne et 500 D+ alors que nous empruntons les chemins de Halage d’Eragny, les hauts de Conflans avant de redescendre sur les quais pour un retour mené, là encore, tambour battant par Franck et Fabien.

Nous arrivons (bien rincé pour ma part) à Cormeilles après environ 75 kms avec un dénivelé de 500 m pour une vitesse moyenne de 24.5 km/h.

L’ami Philippe a fait 60 kms en roulant seul car le rythme des « costauds » était trop élevé !

Sam

Sam