Il ne fait pas chaud ce matin mais les routes sont sèches et la météo annoncée est calme. Nous sommes 9 au départ de 9 H.

Avant nous Nico, Damien et Laurent sont partis à 8H30 de la gare où ils ont vu Yves. Nos 3 triathlètes font 61 kms. Nico et Damien poursuivent par la stratégique soit 62 kms à 24 km/h avec 550 D+. L’ami Damien, insatiable, continue sur les berges de Seine pour faire 80 kms.

Les cyclos de 9H partent groupés. Il y a le groupe 1 avec Christophe, Sam, Mathieu et Franck , suivi par Gégé, Didier, Ghislain et nos deux VAE Martine et Philippe.

A la sortie de Cormeilles, nous rencontrons Sébastien, jeune coureur de la Frette  qui cherche des compagnons de route. Ce matin le groupe N°1 est particulièrement calme (température oblige ! ). A Pierrelaye je leur fais remarquer avec une certaine boutade qu’ils sont en train de faire baisser notre moyenne. On ne les verra plus. Ils feront 72 kms, à 23,5 kms/h et 630 D+. Ils ont roulé avec Sébastien, très heureux de trouver de nouvelles personnes bien sympathiques.

Avec Martine, Gégé, Didier et Philippe nous poursuivons jusqu’à Pontoise. Didier continue sur Auvers. A Boissy-l’Aillerie, Martine et Philippe partent sur Génicourt et font 49kms.

Avec Gégé nous poursuivons sur US. A ce moment la température est de  -2,4°. Nous finirons avec 64 kms à 21,2 et 509 D+ .

Encore une belle rando avec au total 13 cormeillais et peut être un petit nouveau.

Ghislain