9 cyclos sont au départ de 8H et il fait encore un peu nuit !

Didier, Laurent et Nico partent sur le 70 kms ( 72 en fait) qu’ils boucleront en 3 h à 24,5 de moyenne avec peu de dénivelé ( 400 D+). A Boissy l’Aillerie Laurent quitte le trio car il doit rentrer tôt.

Martine, Gégé, David, Philippe, Michel et Bernard vont également sur le 70 kms. A Us Gégé, David, Gégé et  Bernard partent directement sur Marines et retrouvent à Briancon Nico et Didier. Ils continuent tous les 5 avant que Nico et Didier prennent le large et regagnent Cormeilles sous le soleil !

Martine, Philippe et Michel continuent sur le 70 kms. Arrivés au rond-point entre Hérouville et Auvers, un gendarme les fait bifurquer devant eux s’est produit un accident de la circulation. Ce qu’ils ne savent pas c’est que le cycliste sous la couverture de survie c’est l’ami Bernard qui s’est fait percuter par une voiture.

Triste bilan de cette matinée avec une fracture de la clavicule, des contusions corporelles et des dommages matériels. 

Ghislain

De son coté Samuel :  

"Sortie solo en ce dimanche un peu maussade en début de matinée.

La boucle d'hier m'a tellement plus que je décide de la parcourir à nouveau en écourtant au niveau de la passerelle de l'Axe Majeur lors de la longée de l'Oise.

A ma grande surprise, une course y est organisée. L'objectif, faire la montée de la totalité des escaliers le plus vite possible, plutôt divertissant !

Le soleil est apparu, je profite de ce qui sera certainement l'une des dernières journées chaudes de la saison pour rentrer paisiblement.

Au final une sortie d'un poil plus de 80km "flanée" à 20.5km/h."

Samuel