Dimanche 2 octobre, nous étions 7 à nous lancer sur l'Auversoise : Rémy, Guillaume, Stéphane, Hervé, Jean-Luc, Yannick et Anthony.
 
8h30, nous partons sous un temps brumeux mais sans pluie malgré les prévisions météorologiques pessimistes de la semaine.
 
8H40 premier arrêt. Eh oui notre ami Stéphane le caméraman a crevé. Il a cru que son super vélo était increvable car à notre surprise , Stéphane a pris la route sans sac et sans outil!! Monsieur n'était pas réveillé ce matin, il nous avouera qu'il avait également oublié son casque... Un peu plus et on le retrouvait en slip sur son vélo...
2022_10_02-02.jpg
12km et déjà le premier ravito : c'est tôt mais les plus gourmands en profitent car les gâteaux maison sont super bons!
On repart sur un bon rythme avec la découverte d'un single sympa sur presque 10km... A mi chemin, Yannick commence à avoir quelques faiblesses et préfère prendre la boucle du 40km alors que les autres continuent sur la boucle du 50km. Remy continue à nous narguer dans les montées avec son VAE
La rando continue avec des alternance de chemins et traversées de bosquets.  Le vent de face et le dénivelé font chauffer les cuisses à certains moment mais le rythme reste sur une bonne moyenne jusqu'à la fin.  On notera une chute d'Hervé sans gravité.
 
Vers 11h45 nous arrivons à l'école d'Auvers pour déguster un sandwich et boire un verre.
Au final, rando roulante mais agréable avec une alternance de bois et chemin de champs.
 
 
46,44 Km en 3h22 - D+571m - T° 16°C
 
Article rédigé par Anthony
 
2022_10_02.jpg