Ce matin nous étions 13 à prendre la direction de la forêt de l’ Hautil sous un beau soleil. Jean-Luc, Stéphane, Benoît, Bruno, Yannick, Hervé, Éric, Nicolas, Anthony, Didier, Rémy, François et notre petit nouveau Yannick. Nos petits jeunes n’étaient pas là : Raphaël récupérait de son anniversaire de la veille (Bon Anniversaire Raph!) et Paul ne s’était pas remis du sprint de la semaine dernière…
Pour cette sortie, j’ai essayé de préparer une trace pour retrouver quelques endroits bien appréciés ou méconnus de la forêt de l’ Hautil.  
Départ de Cormeilles vers les quais d’Herblay en cherchant quelques singles pour rejoindre le pont de Conflans. Après quelques montées pour faire tomber la veste de François, on rejoint la ferme d’ Ecancourt pour traverser la forêt et rejoindre la ferme de Boisemont. Pose photo et on reprend la route pour rejoindre le côté Ouest de la forêt. Le terrain devient plus technique avec beaucoup de singles et de relief. Malgré la souffrance, Yannick s’accroche et valide le test d’entrée au club imposé par Didier. Notre Didier qui fera d’ailleurs une chute sur une bosse mal gérée. 
Le retour se fera par les quais depuis Andresy pour rejoindre les champs de Conflans et finir par un pot rafraîchissant à la maison. 

Une sortie improvisée qui s’est avérée finalement bien agréable avec de belles découvertes. A refaire!

47,84 Km en 4h20 - D+727m - T° 19°C

Lien vers la trace - Lien vers la vidéo

Anthony

2022_09_04.jpeg